mardi 23 février 2010

Comming soon soon soon

D'ici dans pas longtemps du tout



8 commentaires:

Roman a dit…

Mais arrêter avec ces foutus silhouettes nom de dieu!!!

alcohol in my soul-alex a dit…

j'ai déja laisser un gros com qhez bill donc je racourcis ici:
putain je veux les voir
je reconnais pas mal de monde seul deux perso ne me dise rien
le bonhomme avec la pomme et le mec genre escagasseur
vivement qu'ils arrive ne vrai

alcohol in my soul-alex a dit…

tu seras a chinon?

alcohol in my soul-alex a dit…

moi j'y serais

L'ours a dit…

Ahg! Il faut arreté de nous lecher comme ça, on est tout enerver aprés!

L'ours a dit…

A! de nous Alecher! Pardon pour cette faute de frappe trés compromettante, aucun dessinateur ne m'a encore lêcher pour l'instant !

Lol a dit…

Bon, soon soon oui mais so what, quoi...

Anonyme a dit…

ça sent le rubilax par ici...

Super graph !! :)